Retour aux actualités
Publié le 26/05/2026

Retour aux horaires habituels des déchèteries dès demain (30/05)

En raison de l’épisode de canicule et des mesures mises en place dans le cadre de la vigilance orange, les déchèteries du territoire ont adaptées leurs horaires (Ouverture 7h30 – 13h) le temps de l’arlerte. Elles restent donc encore exceptionnellement fermées cet après-midi (29/05).

L’alerte canicule étant levée à compter de demain et notre territoire ne faisant plus l’objet d’une vigilance orange, les déchèteries reprendront leurs horaires habituels dès demain.

Les horaires habituels

  • Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H50
  • Le samedi de 9H à 17H50

Nous vous remercions de votre compréhension